Affiner la recherche

Meilleures ventes

Machines à coudre Bernina

Machines à coudre Bernina : qualité Suisse au service de la couture

Les machines à coudre Bernina sont toujours gages de qualité. Chaque machine est controllée par un technicien Suisse de Bernina. En achetant une machine à coudre Bernina, vous faites le choix d'une machine robuste, fiable et offrant une qualité de couture inégalée. Bernina travail sans cesse sur l'évolution de ses machines à coudre, en Suisse, sur les bords du lac Constance. La 5ème génération de la famille s'attèle à maintenir l'esprit des machines à coudre que Bernina a toujours dévelloppée.
Plus d'1 siècle après, la manufacture de machines à coudre est toujours située en Suisse pour les Séries 7 et 8 afin d'assurer une qualité irréprochable sur ces machines. Les Séries 2, 3 et 5 sont fabriquées dans les usines propres à Bernina dont les ingénieurs surveillent la production et dont les ouvriers osnt formés en Suisse. Acheter une machine à coudre Bernina, c'est faire le choix d'une marque familliale, de fabrication européenne et gage de sérieux.
Bernina travail dès la conception de ses machines à coudre haut de gamme, au confort d'utilisation et à la qualité pour la couturière finale. Afin de rendre sa marque plus accessible, ils ont créé la marque Bernette ouvrant ainsi la qualité Suisse à des machines à coudre pas chères. Avec leur prix abordable, les Bernettes permettent à chaque couturier et couturière d'entrer dans le rêve de Bernina. Les machines à coudre Bernette, sont fabriquées en Asie dans les usines de Bernina. Sur les mêmes chaines de montage que les séries 2, 3 et 5. Ainsi, cela vous assure une qualité sur les pièces des machines à coudres.

Il y a 13 produits.
Comparer
Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.