Gamme PASSPORT PFAFF

Publié le : 30/06/2017 10:15:35
Catégories : Couture et Machine à Coudre

Pfaff Passport : la machine à coudre qui vous suit partout

 gamme Passeport 2.0

Passport : des machines à coudre pour voyager

Quand on voit pour la première fois les machines à coudre de la gamme Passport de PFAFF, on pense tout de suite à la mobilité, la possibilité qu’elles vont nous offrir de coudre dans tous les endroits même les plus petits. Légère avec un poids idéal de 6 kg, elles vous suivent partout.

Et oui, vous l’avez compris, le nom de la gamme décrit toute la philosophie de ces machines. Pratiques pour le transport et les petits espaces, elles invitent à les emmener aux clubs de couture, à votre maison de campagne ou chez votre amie pour vos séances couture.

Gamme Passport : deux machines à coudre PFAFF hors pairs

Les PFAFF Passport sont également de superbes machines à coudre. Equipée du double entrainement IDT de PFAFF, elles sont capables de travailler aussi bien les épaisseurs que les tissus fins en multi couche. Qui n’a jamais eu un décalage de couture sur deux tissus fluides ? Terminé avec cette technologie propre à PFAFF.

La Passport 2.0 est le premier modèle de la gamme. Avec un design à tomber par terre, elle s’incruste parfaitement dans votre intérieur. Contraste entre Blanc et noir ardoise, dotée d’un super éclairage par LED et de son gabarit compact elle a vraiment un look ravageur.

La Passport 3.0 est, vous l’avez bien compris, le second modèle de la gamme. Toute blanche, elle passe facilement inaperçue chez vous. Tout aussi puissante que sa petite sœur, elle vous offre beaucoup plus de points de couture.

 

Passport 2.0 vs 3.0 : qu’elles sont les différences ?

Les deux machines à coudre de la gamme Passport ont strictement la même mécanique de base. Même moteur, même double entrainement, mêmes griffes inférieures… Les différences se trouvent dans la partie électronique de ces machines :

  • La Passport 3.0 vous offre plus de points de couture (70 pour la 2.0 et 99 pour la 3.0). La 3.0 vous permettra de personnaliser beaucoup plus vos ouvrages avec ses points décoratifs et utilitaires complets.
  • La 3.0 est également dotée du coupe fil automatique. Magique, il permet de couper les fils de coutures après le point d’arrêt, et de gagner en confort, temps et d’économiser le fil. Plus besoin de tirer une quantité énorme de fil pour sortir votre tissu après la couture.

 machines pfaff passport 3.0

Vous l’aurez compris, l’avantage de cette gamme de machine à coudre réside dans son petit gabarit tout en ayant des performances impressionnantes en couture.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)