Nouvelle gamme de machine à coudre Brother série F

Publié le : 18/09/2016 18:58:07
Catégories : Couture et Machine à Coudre

Présentation nouvelle Série F de Brother: des machines à coudre next génération

La rentrée est souvent synonyme de changement et de nouveauté, il en est de même pour le monde de la couture et de la broderie. Ainsi Brother vient de dévoiler 7 nouvelles machines à coudre et à broder, ouvrant ainsi la voie à une toute nouvelle génération de machines à coudre familiale. L’année dernière on vous a dévoilé le dernier système d’entrainement SFDS de Brother. Un entrainement en continue avec un mouvement mécanique rectangulaire et ayant un meilleur entrainement du tissu sur une plus grande surface.

Avec ce lot de nouvelles machines à coudre, la gamme voit donc ses tarifs modifiés avec une baisse des prix des NV2600 et NV800E mais également de la NV55. On obtient ainsi une gamme complète et bien garnie quitte à se perdre dans le choix de sa machine. Et vu le peu d'écart entre chaque modèle, il y a forcément une machine pour votre budget. Reste plus qu'à trouver un vendeur capable de vous conseiller la machine à coudre correspondant à votre usage.

La série F Brother Sewing est donc composée de plusieurs machines à coudre: la F400 puis de la F410 ensuite la F420 avec la F460.Pour les machines à broder, on retrouve la F440E et la F480 qui signent le retour des anciennes NV750 et 1250 mais avec les dernières technologies. On voit donc revenir le format intermédiaire des machines à broder avec le format 13 x 18 cm. Et cela donne donc une gamme large et garnie.

Brother nous annonce également une nouvelle NV55 en version FE, comprenez la Fashion Edition. Rien de bien nouveau, il s'agit simplement d'une version mieux équipées et donc plus complète. La recette de la NV55FE? Vous prenez simplement la NV 55 et vous y ajoutez le kit de création CSP1 (pieds de couture en plus).

 Série F Brother Machine à coudre

Et bien sur les machines à coudre de la gamme F sont toutes équipées de ce dernier.  La gamme F c’est un peu l’avant gout de la prochaine génération de machine à coudre avec des espaces de travail plus clairs, des fonctions inédites comme le coupe fil automatique, la couture multi direction, la genouillère, et tout plein de fonctions électroniques.

Toute dotée d’une nouvelle barre à aiguille, les machines à coudre de la série F sont une véritable avancée mécanique. Sur ce plan aussi Brother innove avec un nouvel alliage des arbres et bielles. Egalement dotée d’un revêtement nouvelle génération, les machines sont conçues dans le but de durées plus longtemps afin d’offrir une meilleur fiabilité sur le long terme des machines et ainsi d’allonger leur durée de vie.

Alors quelle différence entre toutes ces nouvelles machines à coudre de la série F ? Jetez donc un œil sur le document comparatif ci dessous et faites vous votre propre avis. En tout cas, pour les avoir essayées, je vous garantie que le confort est au rendez vous, et que les différentes options des modèles supérieurs font la différence.

Promis, on vous prépare une présentation détaillée de chaque nouvelle machine de la gamme à l’exemple des tests en avant première de la Brother PR1050EX avec Chasrivari.

comparatif nouvelle machines à coudre Brother série F

Point couture, le blog couture de Coudre Paris.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)