La gamme PFAFF Ambition

Publié le : 08/04/2017 10:20:12
Catégories : Couture et Machine à Coudre

PFAFF Ambition Line : machines à coudre soucieuses du détail

Le Centre PFAFF Paris et Coudre Lyon vous invitent à venir découvrir la gamme de machines à coudre PFAFF Ambition Line.  

Ambition Line : 3 machines à coudre géniales

Quand on voit la gamme ambition pour la première fois, la première chose que l’on remarque c’est le large espace de travail avec son éclairage puissant. Avantages ? vous l’avez deviné, vous pouvez travailler facilement les grands ouvrages avec le plus grand confort, même dans des endroits mal éclairés.

A la première mise en route de la machine, on constate également la facilité d’utilisation, son moteur à la fois souple et puissant et la qualité de couture impressionnante. Quand on travail sur une Ambition, on se sent capable de travailler sur n’importe qu’elle taille d’ouvrage ou de matière.

Imaginez 20 cm de travail à droite de l’aiguille ! Et pour peu que vous mettiez la table d’extension, sur la machine à coudre, alors la c’est le jackpot. Un méga grand espace de travail pour vos coutures.

 Machine à coudre Pfaff Ambition

PFAFF Ambition : qualité de couture inégalée

Qui dit machine à coudre PFAFF dit forcément double entrainement. Et oui, la gamme Ambition n’échappe pas à la règle et vous permet ainsi de travailler facilement n’importe quel sorte de tissus. Qu’ils soient épais ou fin, extensible ou non ou encore fluide, la couture ne gondole pas et le point est jolie et propre.

Double auteur du pied de biche, position haute et basse de l’aiguille ou encore le point d’arrêt automatique sont autant de confort dans la couture. Et oui, c’est bien lorsqu’on allume la machine pour travailler dessus qu’on se rend compte de ses capacités. Vous faites du patchwork ? La gamme ambition embarque tous les points nécessaires pour faire du quilting. Livrées avec les pieds de biche nécessaires, ce sont de vraies machines à patch.

 

Ambition Essential, Ambition 1.0 ou Quilt ambition 2.0 : Qu'elles sont les différences ?

La gamme Ambition se compose de trois modèles, commençant par la Ambition Essential. Ces trois machines à coudre disposent de la même mécanique à la vis prêt!

La Ambition Essential est la première de la gamme. Disposant des points de couture les plus importants, du double entrainement et de la boutonnière automatique, c’est la machine à coudre par excellence pour qui veut un grand espace de travail sur sa première machine à coudre. Petit écran non tactile, elle est un peu moins confortable dans son usage.

L’Ambition 1.0 pose tout de suite les standards des machines à coudre haut de gamme. Conçue sur la même base que sa petite sœur, elle dispose d’un grand écran et de toutes les possibilités de travail sans pédale grâce à son panel de contrôle. Bouton start/stop, marche arrière, point d’arrêt programmable, élongation du point fantaisie, sécurité de largeur,… autant de fonctionnalités pour votre confort de couture.

La Quilt Ambition 2.0 est le dernier modèle de la gamme. Vous prenez la 1.0, vous lui rajoutez un écran tactile, un capteur de fil de canette qui vous prévient à la fin du fil, toujours plus de point et vous obtenez la Ambition 2.0. Une superbe machine à coudre aux fonctionnalités magiques.

 La gamme de machine à coudre Pfaff Ambition

La gamme de machine à coudre PFAFF Ambition Line ce sont :

  • Trois superbes machines à coudre, qui sont destinés à la couturière débutante ou non
  • Pour qui veut une qualité de point parfaite peu importe le tissus,
  • Avec plus ou moins de confort grâce à l’électronique.

Venez découvrir ces superbes machines à coudre dans votre Centre PFAFF à PAris et chez Coudre Lyon.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)