Des merceries pour plus de couture à Lyon

Publié le : 07/01/2017 09:50:30
Catégories : Couture et Machine à Coudre

Les Merceries et le matériel de couture à Lyon

Coudre Lyon est parti en ce début d'année à la recherche de bonnes adresses pour les couturières. Quoi de plus normal lorsqu'on a un magasin de machine à coudre que de connaitre les merceries de cette superbe ville? Alors on les a toutes visitées, et on vous en recommande trois.

 

La première qui nous a attirée c’est forcément L’Atelier.  Et pour cause, on connaissait déjà l’univers de cette boutique pour celles présentes sur Paris. Perles, tissus en tout genre et accessoires de petite mercerie en fond un repère idéale pour la coutrière.

 Mercerie lyonnaise

La deuxième est une adresse bien connue à Lyon, qui vous attire lorsque vous passez devant par ses couleurs, son décrot et son style authentique. Pour peut, on se croirait dans un magasin de bonbon. Il s’agit de la Droguerie - Marchande de couleur.

Enfin nous vous recommandons aussi Au liseron. Discrète, il faut passer le pas de la porte pour découvrir la mine d’or qui se trouve dedans. Sur deux étages vous trouvez rubans en tout genre et en toutes matières, tissus pour tout faire (de l’accessoire, au vêtements et à l’ameublement).  De la laine et du matériel de tricot.

 

Trois merceries qui pour nous son complémentaires, aucune ne vendant la même chose et qui se situe toute à moins de 15 minutes du magasin de Lyon. Et si en plus vous avez un peitt creux, il vous sera facile de faire une pause dans un super petit restaurant.

 Un magasin de machine à coudre et trois merceries sur Lyon pour toujours plus de créativité. 

                        
13, rue de l’Arbre-Sec, 69001 Lyon
04 78 29 25 35

4, Rue Gentil, 69002 Lyon

04 78 38 35 20

82, Rue du Président Edouard Herriot
69002 Lyon
04 78 42 12 27




Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)