Expéditions et retours de vos achats

Expédition de votre colis

Coudre Paris apporte un soin particulier à vos achats. Que ce soit pour une machine à coudre, à broder ou une surjeteuse nous conditionnons vos achats de la meilleure des façons. Une fois prêts, ils sont expédiés avec la solution la plus adaptées pour que votre expérience client soit la meilleure possible. 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via TNT Express et chronopost pour les machines ou par La poste pour les colis divers, accessoires et mercerie. 

Les frais de transport sont offerts pour toute commande supérieur à 99 € en France métropolitaine (France et Corse). Un numéro de suivi vous est communiqué lors de l'expédition afin de vous assurer un suivi.

Pour toute question, merci de nous contacter au 01 85 76 21 34 ou par email: info@coudre-paris.fr
 


SAV - Retours de vos achats

L'ensemble des produits présentés à la vente sur le site, sont neuf et proviennent directement des marques (Brother, Babylock, Bernina, ELNA, Juki). SI un problème survenait sur les produits, notre équipe de techniciens, formée et diplomée par les marques, intervient directement au magasin sur votre machine.

En cas de panne ou de mauvais fonctionnement du produit livré, l'enlèvement et le retour du produit à votre domicile sont à nos frais (en France métropolitaine et Corse uniquement), si celui-ci est toujours sous garantie. Ainsi, les coûts de réparation sont totalement pris en charge par notre Service Après Vente. 

Notre Assistance téléphonique est à la disposition de nos clients du lundi au vendredi, de 9h à 18h au 01 85 76 21 34 (appel non-surtaxé - coût d'un appel en local) ou par mail à contact@coudre-paris.fr.