A propos de Coudre Paris

Notre entreprise

Coudre Paris est une entreprise spécialisé dans les machines à coudre et à broder, forte de plus de 30 ans d'expérience. Fondés en 1986, les Etablissements Lefebvre furent repris par Mme Fabre en 2008 pour devenir les Etablissements Fabre Varaldi. Depuis, l'entreprise n'a eu de cesse de se modernisée. Passée de 2 à 12 salariés, nous avons fait du client notre centre d'attention. Un SAV en interne dans chaque magasin, une équipe de conseillés passionnés par la couture et une recherche constante pour améliorer l'expérience client en lui apportant des nouveautés sont notre Leit motive. 


3 magasins pour vous servir : Paris République, Paris Rivoli (PFAFF) et Lyon


En pleine évolution, le magasin de Paris - république c'est 200 m2 pour vous présenter un ensemble de machine à coudre et à broder, haut de gamme Brother, Elna, Babylock et Bernina le plus complet possible et vous apporter le conseil dont vous avez besoin pour choisir votre machine. Une salle entière dédiée à la création et l'apprentissage est également disponible. Avec un planning de formation, d'atelier, de club et d'aide à la couture, nous vous accueillons pour assurez une qualité de formation optimale. 

Le magasin de machine à coudre de Lyon, vous propose la même expérience client avec une surface de 160 met une mezzanine de 60 mpour profiter de cours de couture, formations sur les machines à coudre et de moment de partage autour d'un thé oud'un café. Vous pourrez profiter d'une démonstration sur les gammes BrotherPFAFF ElnaBabylock et Bernina et pouvoir ainis bénéficier d'un accompagnement dans le choix de votre machine.

La magasin de Paris Rivoli, est quand à lui dédié à la marque PFAFF, avec une expérience client PFAFF. Un showroom de 150  m2 pour pouvoir choisir sa machine parmis toute la gamme de la marque allemande. Un stock permanent en machines et accessoires, des cours de coutures et des ateliers, et des conseils pour l'utilisation et l'entretient de votre machine.

Coudre Paris ce n'est pas qu'un service commerciale, c'est également une volonté de créer une vraie communauté tournée autour de la couture et de la broderie dans toute la France et d'offrir au client la meilleure expérience possible.