Hobbylock 2.5 - Surjeteuse

Nouveau

Nouveau produit

HB2.5

Surjeteuse Hobbylock 2.5 : un surjeteuse magique à utiliser, pour des finitions toujours plus parfaites. Surjet en 2, 3 et 4 fils, roulotés et flatlock,... Couteau supérieur amovible, enfilage simplifié par code couleur.

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

584,00 € TTC

Livraison gratuite dès 99€
Système de paiement sécurisé par BNP 3D Secure
jusqu'à 5 ans de garantie
Sécurité
Toutes vos données sont confidentielles et sécurisés

Description

PFAFF Hobbylock 2.5 

La Surjeteuse PFAFF Hobbylock 2.5 est le deuxième modèle de la gamme de PFAFF. Disposant d'un large choix de points, la Hobbylock 2.5 est beaucoup plus complète que sa petite soeur. La Hobbylock 2.5 vous permet de réaliser 18 points de surjet différents et en toute simplicité avec son bouton de tension automatique. Facile et performante, cette surjeteuse est idéale pour les débutants

Hobbylock 2.5 : ses avantages

  • Réglage de tension automatique
  • Large espace de travail
  • Laché de tension 

Hobbylock 2.5 : surjeteuse avec de nombreux atouts

La Hobbylock 2.5 est une surjeteuse des plus performantes. Facile à utiliser, elle vous offre la possiblité de régler automatiquement les tensions avec sa molette. Et avec son guide point intégré, il vous est facile de choisir la position du levier car elle vous dit tout.

La PFAFF 2.5 est également géniale lors de la sortie des ouvrages à la fin de votre couture. Disposant du laché de tension, il vous suffit de lever le pied de biche pour que votre tissus viennent tout seul.

La Hobbylock 2.5 est également livrée avec son guide sur DVD pour une plus grande facilité d'apprentissage. Apprenez à passer correctement vos fils dans les boucleurs, à enfiler dans l'ordre et à réaliser facilement tous les points que vous souhaitez.

La 2.5 est également une machine robuste et puissante. Capable de piquer à 1200 points minute sans perdre la qualité de ses points, la Hobbylock 2.5 est une alliée de choix si vous voulez obtenir un point parfait, à grande ou petite vitesse. Vous pouvez aussi régler la vitesse et ainsi coudre à petite allure.

Entrainement différentiel pour faire des fronces ou tendre les tissus, couteaux amovibles pour couper ou non en fonction de la marge de couture dont vous disposez et réglage de la longueur de point et largeur vous permettent d'obtenir le résultat voulu avec votre surjeteuse PFAFF Hobbylock 2.5

Avis