Recyclage Chaussettes Orphelines et Coudre Paris

Publié le : 01/03/2016 16:13:16
Catégories : DIY : faites le vous même

Recyclage de chaussettes orphelines avec le ChaussThon de Coudre Paris

L'association Chaussettes Orphelines, conçue pour l'insertion sociale des femmes défavorisées, recycle des chaussettes qui ont perdu leur fonction originelle pour les transformer en vêtements ou accessoires.

En Janvier 2016 Coudre Paris lance avec Marcia De Carvalho,  le Chauss'Thon, grande récolte de chaussettes orphelines du 09 Janvier au 02 Avril 2016.

Coudre Paris - Mme FABRE - Marcia De Carvalho avec la récolte des chausettes

Portée par Marcia De Carvalho l’association « Chaussettes Orphelines » mène un projet novateur qui consiste à faire de vieilles chaussettes esseulées de véritables créations de mode ! Coudre Paris a fait appel à ses clients via les réseaux sociaux afin de contribuer à ce projet original en déposant de vieilles chaussettes dans notre magasins République.

Le challenge est de peser chaque semaine, les chaussettes reçues, on compte sur votre participation pour atteindre les 100Kg pour Avril 2016 !

NEW ! Depuis Avril nous sommes devenu un point relais officiel pour l'association les chaussettes orphelines, voir sur le site officiel toutes les adresses.

coudre paris rejoint l'association Chaussettes orphelines, pour le tri sélectif et contre le gaspilage

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)