Nouvelle Bernina Série 4 : l'amie des couturières exigeantes

Publié le : 17/10/2018 11:35:22
Catégories : Découvertes Machines

Bernina: la marque des couturières exigeantes

La marque Suisse a toujours était synonyme de qualité aussi bien dans la conception de ses machines que dans la capacité de couture. La nouvelle série 4 de Bernina ne déroge pas à la règle et on retrouve au travers de ses 3 modèles (B435B475 QE et B480) toute l'ADN de la marque: des machines à coudre précises, qui sont durables et dotées d'une puissance de pénétration des tissus inégalées.

D'abord la précision de couture grâce à des technologies développées en interne et propres à la marque. On peut ainsi compter sur les pieds monoblocs de Bernina qui offrent un maintient parfait du tissu et empêche tout mouvement latérale lors de la coure. Vous obtenez ainsi un point toujours droit.

Est également présent le crochet Bernina sortie il y a maintenant 2 ans. Silencieux, il permet également d'avoir une tension de fil permanente et parfaite. Résultat: un nouage du point dans la couture et systématiquement parfait. Doublé du système de gestion automatique de la tension de fil, finit les ennuis de tensions et les réglages au grès des tissus et épaisseurs cousues.

La dernière génération de Bernina dont fait partie la Série 4 offre également une puissance de pénétration des épaisseurs qu'aucun concurrent n'est capable d'offrir aujourd'hui. Que ce soit du cuir multi couche, de la sangle repliée ou tout autre tissu d'ameublement, rien ne résiste aux Bernina.

Bernina Série 4 : idéale pour le transport par sa taille

La Nouvelle Série 4 de Bernina est la machine idéale pour se déplacer au cours de couture ou de patchwork. Compacte, elle se range facilement et représente un poids léger chez la marque Suisse. Pour autant, elle vous offre toutes les capacités de ses grandes soeurs et vous disposez tout de même d'un large espace de travail agréable. Nous on adore.

Bernina Série 4 : un design à vous coupez le souffle

La Bernina Série 4 transpire l'ADN de la marque. La dernière génération est dotée du même design que ses grandes soeurs : sobre et élégante. Quand on se trouve face à une Bernina on sent juste au regard que la machine est puissante et robuste. Alors quand on se met à coudre, forcément on comprend pourquoi elle en à l'air. d'une faible largeur, elle vous offre une vue imprenable sur le travail en cours de réalisation.

Qu'elles révolutions avec la Série 4?

  • Un grand écran tactile couleur agréable à utiliser
  • Une vitesse de couture et d'une précision sans égale (900 points minute)
  • Une canette grande capacité
  • Le crochet Bernina: silencieux et précis

Qu'elle Bernina choisir?

  • La Bernina 435 s'adresse aux débutantes et à toutes celles qui cherche une deuxième machine facile à transporter pour emmener partout mais qui offre de vrai capacité de couture. Idéale pour coudre rapidement tout vos ouvrages
  • La Bernina 475 QE est conçue pour les passionnées de patch et quilt. Dotées de points spéciaux, elle est également fournit avec le pied 37. C'est également le premier modèle de la gamme disposant du coupe fil automatique et de la genouillère fournie
  • Enfin la Bernina 480 est destinée à toutes celles qui veulent coudre des épaisseurs délicates tel que le cuir. Puissante, facile d'utilisation et précise est également celle disposant du design le plus élagant de la gamme.

N'hésitez pas à poser vos questions sur info@coudre-paris.fr ou à passer en magasin pour les découvrir et en discuter avec nous. Arrivée prévue novembre 2018.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)