Bernette 33 B33 - Bernina

Nouveau produit

La bernette 33 de Bernina est une machine à coudre mécanique au design suisse élégant. C'est un modèle facile à utiliser idéal pour les débutants.

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

259,00 € TTC

Livraison gratuite dès 99€
Système de paiement sécurisé par BNP 3D Secure
jusqu'à 5 ans de garantie
Sécurité
Toutes vos données sont confidentielles et sécurisés

Description

La bernette 33

La bernette 33, machine à coudre mécanique qualité suisse. Modèle idéal pour tous les débutants en couture. La machine à coudre est simple d'utilisation, elle facilite l'apprentissage des techniques de base de la couture .
Cette machine solide jouit d'une longue durée de vie, d'une qualité de point exceptionnelle et de toutes les fonctionnalités requises par un débutant en couture. Toutes les fonctions sont réglables à partir de ses deux boutons .

La machine à coudre bernette 33, dispose de 15 points, dont des boutonnières et d'une largeur de point maximum de 5 mm. Le levier pour le pied à deux niveaux, l' enfile-aiguille et le coupe-fil manuel simplifient l'enfilage de la machine et sa mise en route. Cinq pieds-de-biche (semelles) différents sont livrés avec la bernette 33.

  • Boutons simples
  • Coupes-fil manuel
  • Design suisse
  • Enfileur semi-automatique
  • Grand coffret d’accessoires
  • Tige pour pied-de-biche stable et canettes
Machine à coudre Bernina B33

Un enfile-aiguille semi-automatique – Une solution simple et rapide pour enfiler l'aiguille

Avec l'enfile-aiguille semi-automatique de la machine à coudre bernette 33, vous n'angoisserez plus lors de l'enfilage de l'aiguille. L'enfile-aiguille attrape le fil et l'enfile dans le chas votre machine à coudre est prête à être utilisée en quelques secondes. 

Points de la machine à coudre BERNETTE 33

Avis