Bernette 35 B35 - Bernina

Nouveau produit

La bernette 35, est une machine à coudre mécanique pour débutants sans boutons de commande informatisés. Elle vous permettra de creer tous vos ouvrages facilement.

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

319,00 € TTC

Livraison gratuite dès 99€
Système de paiement sécurisé par BNP 3D Secure
jusqu'à 5 ans de garantie
Sécurité
Toutes vos données sont confidentielles et sécurisés

Description

La bernette 35

La machine à coudre mécanique bernette 35 est une machine simple d'utilisation. Le réglage de la largeur, de la longueur et du motif de point s'effectue très facilement à l'aide des trois boutons. La tension peut être réglée pendant la couture à l'aide du volant facile d'accès. La bernette 35 de la marque suisse Bernina a une fonction boutonnière automatique en 1 étape facile et simple à utiliser. Avec un total de 23 points, dont des points utilitaires et des points décoratifs, tu pourras laisser libre cours à ta créativité et obtenir une qualité de point exceptionnelle.

  • 7 pieds-de-biche (semelles)

  • Boutonnière automatique

  • Largeur et longueur de point ajustables

  • Levier de pied-de-biche à 2 niveaux

  • Un total de 23 points utilitaires et décoratifs

bernette 35 machine à coudre Bernina
En plus de la fonction boutonnière en 1 étape et des 23 points utilitaires et décoratifs, la bernette 35 possède également un enfile-aiguille manuel et un coupe-fil manuel. Ces fonctionnalités rendent la couture plus rapide et plus efficace. La boîte d'accessoires de ta bernette 35 offre un vaste espace pour les accessoires de couture, par ex. les canettes, les pinceaux pour nettoyer, les pieds-de-biche et les fils.

point machine à coudre Bernette Bernina

Avis