Machine à coudre BERNINA 570QE

Nouveau produit

B570QE

Bernina 570QE : la dernière née de la série 5 de chez Bernina. Vous rêvez des capacités de la série 7 et 8 sur la 5? Bernina a pensé à vous avec la 570QE. Capable de coudre avec une largeur de 9mm, la genouillère avec les griffes escamotables et son écran tactile en font un machine à coudre confortable et agréable. 

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

3 029,00 € TTC

Livraison gratuite dès 99€
Système de paiement sécurisé par BNP 3D Secure
jusqu'à 5 ans de garantie
Sécurité
Toutes vos données sont confidentielles et sécurisés

Description

Machine à coudre BERNINA 570QE

La Bernina 570 est un vrai régale à utiliser pour la couture. Disposant de toutes les fonctions indispensables, elle ajoute à cela du confort. Tout d'abord en s'ajustant automatiquement au tissu, la pression de pied de biche automatique vous permet d'avoir un permanence un tissu cousu sans décalage, sans fronce ou ondulation. Couplée aux griffes d'entrainement et au système de genouillère FSH de Bernina toutes les matières deviennent un jeu d'enfant à coudre, avec un résultat de professionnel.

La tension de fil automatique vous permet également de coudre sans vous poser de questions. Bien évidement, vous pouvez si vous le souhaitez, l'ajuster comme bon vous semble. Pratique, cette fonction vous permet de réaliser des points spéciaux sans être un expert de la couture en amont, que ce soit des points de quilt, des fronces ou tout autre point

Spacieuse, cette Bernina vous permet de travailler avec un large espace de couture à droite de l'aiguille pour vos grands ouvrages sans limite. Mais la Bernina est aussi réputée pour avoir le bras libre le plus fin du marché, ce qui est bien évidement valable sur cette nouvelle génération. Vous pouvez ainsi travailler aisément de petites pièces comme de grands ouvrages. C'est ça la polyvalence chez Bernina.

Dérivé directement de sa grande soeur, la Série 7, le crochet Bernina B9 est bien évidement disponible sur cette nouvelle série. Vous pouvez ainsi charger 70% de fil en plus dans les canettes jumbos. Par ailleurs, ce crochet verticale vous permet également d'avoir une plus grande qualité de couture, une meilleure tension et contribue à la finesse du bras libre. Ajoutez à cela le coupe fil automatique du fil et vous obtenez une machine confortable à utiliser et fiable.

Enfin, le nouvelle écran couleur large et clair est également capacitif. Résultat? Confort et fluidité sont le mettre mot. Sélectionnez facilement et de façon rapide votre point de couture, réglez le comme vous souhaitez et pourquoi pas créez votre propre point!

Disposant du double entrainement intégré à la machine, vous avez également l'avantage de travailler du multicouche sans avoir de décalage. Idéal il est synchronisé avec la machine puis qu'intégré directement dedans. Disposant également du pied BSR, exclusivité Bernina, elle sera la meilleure alliée des patcheuses désirant un outil efficace.

On vous le dit, cette nouvelle série est un gage de confort de couture et de polyvalence. La perfection n'éxiste pas, mais là, on s'en approche énormément.

Bernina 570 QE : ses avantages

  • Bras libre large de 21,5 cm à droite de l'aiguille
  • Pied BSR fournit d'origine
  • fonction survol à la fin de la couture
  • double entrainement intégré à la machine
  • Coupe fil automatique



Avis